Prédire l’avenir est une compétence que beaucoup de gens désirent. Vous voulez jouer un médium en herbe ? Voici un petit guide pratique pour apprendre à lire vos lignes de main.
Quelle main choisir ?
C’est la première question à se poser avant de commencer le test. En ce qui concerne les carrières et les relations professionnelles, nous nous concentrons sur les mouvements de la main que nous faisons le mieux (écrire, manger, jouer aux cartes, etc.). En revanche, vous choisissez le camp opposé lorsqu’il s’agit d’étudier les caractéristiques de votre vie sentimentale, amicale et familiale.
Ensuite, interprétez les symboles en fonction de ces trois lignes directrices. Mais avant tout, nous vous recommandons de faire appel à des experts comme https://www.alexis-medium.com/voyance-audiotel-sans-cb/ pour vous aider à mieux prédire vos avenir par la lecture de la ligne de main.
Ligne de la tête
- Lignes courtes (se termine au niveau du petit doigt) : vous réfléchissez rapidement, sautez aux conclusions sans hésitation et prenez des décisions.
- Longue ligne droite (étend le petit doigt) : Vous êtes le genre de personne qui prend le temps de réfléchir avant de prendre une décision.
- Une ligne qui se divise en deux : Vous êtes sensible et très sensible aux avis des autres.
- Courbes longues (se terminant dans les coins de la main) : Vous êtes un esprit créatif qui peut imaginer toutes les possibilités et trouver des solutions dans n’importe quelle situation.
Ligne de coeur
- Longue ligne droite (se terminant sous l’exposant): Vous êtes une personne rationnelle, réfléchissez avant d’agir et considérez les sentiments des autres avant tout.
- Une courte ligne droite (se terminant entre le majeur et l’index) : La liberté et l’indépendance sont essentielles pour vous. Vous êtes le genre de personne qui montre son affection par des gestes plutôt que par des mots.
- Courbes longues (courbes atteignant presque le majeur) : Très réceptif à la passion, guidé par le désir, désireux d’être apprivoisé.
- Courbe courte (s’arrête juste en dessous du majeur) : Vous êtes réservé, avez du mal à montrer vos émotions et préférez les situations individuelles aux groupes.
- Barré se terminant finalement par un forme X : si cela ne s’est pas encore produit, vous risquez de subir une trahison sentimentale.
- Bissectrice ou polygligne : Vous avez l’habitude de mettre vos émotions de côté pour vous concentrer sur d’autres besoins.
Ligne de vie
Longue ligne (se terminant au poignet) : Vous êtes un véritable rocher à l’épreuve des balles et vos proches savent qu’ils peuvent compter sur vous.
Ligne courte (se termine au milieu de la main) : Dans les moments difficiles, nous avons tendance à nous perdre le plus possible dans nos pensées pour oublier nos problèmes.
Frontières floues : Vous avez besoin de vous détendre et de vous recentrer sur vous-même. Il ne s’agit pas seulement de travail et d’autres choses dans la vie. Yoga, méditation, massage,mais besoin de temps pour soi.
Ligne coupée : Chaque fracture représente une expérience traumatisante qui a un certain impact sur le reste de votre vie.